Fédération des Alliances Unies Index du Forum
Fédération des Alliances Unies Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 08:00 (2018)
Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Relations extérieures Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Skyser

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 1
Alliance: Oméga

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga" Répondre en citant

Cher joueurs et membres de l'alliance EGU,

Je vous envoie cette lettre pour vous proposer un total entre notre alliance "Oméga" et la votre.

Notre alliance a pour objectif de s'entraider entre membres, de faire du commerce et un maximum de profit.

Ce pacte aura pour objectif de faire du commerce entre tous les membres de votre alliance et de la notre ( échange de ressources, d'informations,etc...) et d'être en même temps un allié ( entraide possible, pas d'attaque entre nos alliances,ect...)

Si vous êtes intéressé par mon offre, veuillez me contacter comme quoi vous accepter.(si vous voulez on peut faire d'autres pactes "sauf fusion d'alliance"). et si vous accepter mon offre,es ce que vous voulez que cette alliance soit secrète ou publique ?(affiché sur la page d'accueil).

Si dans le cas contraire vous refuser notre offre, veuillez aussi me contacter comme quoi vous refuser avec un motif. ( vous n'êtes pas obligé de donner un motif mais c'est toujours sympa^^).

Et si vous avez des questions à propos de ce pacte et de notre alliance, n'hésiter pas à me les poser et à regarder la page d'accueil de l'alliance.

Je vous remercie d'avoir pris l'attention d'avoir lu ce message et j'espère qu'on se révéra bientôt.

Cordialement, Skyser

---------------------------------------------------------------------------
*Liens utiles :

Voir la page d'accueil de l'alliance oméga

- Voir le forum de l'alliance oméga
---------------------------------------------------------------------------

Ps : je m'excuse pour les fautes dans le message et le tag et le nom de l'alliance est : Oméga.
Skyser, Fondateur de l'alliance Oméga

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto la crapule

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 747
Masculin
Alliance: DW_DC

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga" Répondre en citant

Bonjour, je suis le co-fondateur de la DW_DC, je sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a plus aucun membre des EGU qui passe sur ce forum depuis longtemps, la plupart de leur membre sont inactifs et malgré que ce soit leur forum, il n'y a que des membres DW_DC qui postent, car nous avions un pacte avec eux.
Co-Fondateur DW_DC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga"

Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com