Fédération des Alliances Unies Index du Forum
Fédération des Alliances Unies Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 07:59 (2018)  
Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Relations extérieures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
la crevette

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: 501st

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis la crevette, le nouveau diplomate de l'alliance 501st, votre allier commercial.

Je suis venu sur votre forum pour vous demandez si vous étiez satisfait de ce pacte.

En fait, notre alliance est passé top 100, si vous le souhaitez, vous pouvez posté sur notre forum pour nous proposer des échanges.
Comme je viens de prendre les commandes diplomatiques de cette alliance, et que je vois que sur votre page d'accueil d'alliance il n'y a pas noté notre pacte, je voulais savoir se qu'il en est réellement.

Je vous demanderais de me tenir au courant sil vous plait.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous,

Amicalement, la crevette, diplomate de l'alliance 501st.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space marines

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: DW_DC

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

slt
je suis le fondateur de la DW_DC
nous aussi on a un pacte commerciale avec vous car on fait partit de la FER
moi je n'est rien a proposé pour l'instant mai jen connai de mon alliance qui pourrai en proposé
je vou invite aussi a en faire sur notre forum

Visiter le site web du posteur MSN
Anto la crapule

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

Slt, je suis le co-fondateur de la DW_DC et je confirme que nous sommes en pacte commercial avec vous.

le seigneur

Alliance: immortel

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

dsl moi je n'ai rien a vendre pour le moment ! 

la crevette

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

Très bien, à ce que j'ai compris, en concluant un pacte commercial avec la EGU, on conclu donc un pacte avec les 3 alliances qui la forme.

Pas de soucis, si nous avons des échanges à vous proposer, nous le ferons sur votre forum. Si vous avez des échanges à nous proposer, faites-le sur notre forum sil vous plait.

Voilà, et merci de votre attention.

Bon jeu à tous,

le seigneur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

voila tu as tout compris  Very Happy
bon jeu
le seigneur rouge , membre de la DW_DC

Space marines

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

maintenan nou somme plus que 2 alliance
car la DW_DC a fai la fusion avec les -I- qui étai eu aussi membre de la FER

Anto la crapule

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

Oui il fallait le préciser.

la crevette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

Ok, comme je l'ai dit à mon message précédent, nous vous contacterons si nous avons des échanges à vous proposer sur votre forum, et nous vous prions de nous contacter sur notre forum si vous avez des échanges à nous proposer.

Merci,

Bon jeu à tous.

le seigneur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

pour l'instant je ne fait pas d'echange je me prepare a faire mine de cri level 28 alors ...

Space marines

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

moi sa va arriver dan kelke jour

Anto la crapule

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

Ha Space nous prépare quelque chose de grand !

Space marines

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas. Répondre en citant

oui le graviton
encore nanite 4 et le térraformeur et go pour le graviton
je le ferai en une foi
1 jour et quelque heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Vous avez un pacte commercial avec la 501st, n'oubliez pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com