Fédération des Alliances Unies Index du Forum
Fédération des Alliances Unies Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 14:45 (2018)  
Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Finances et échanges Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-TImes

Alliance: Yosh A

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

Bonjour à toute l'alliance EGU!

Je suis Ice-Times, Top 1250. Je suis Diplomate et de l'alliance Yosh (Yosh A précisément). J'ai 3 ans d'expérience de OGame.

Je suis venu ici pour faire des échanges réguliers de Deutérium contre du Métal essentiellement mais parfois je peux accepter contre du Cristal.

Taux ==> 1D=1,5C=2M.

A me prévenir IG (pseudo IG ==> Hozenka), ou sur le fofo sur ce topic ou par MP!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le seigneur

Alliance: immortel

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

dsl pas de deut a vendre pour le moment 

Ice-TImes

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

OK!

Prévenez moi quand y'en a trop en stock!

Space marines

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: DW_DC

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

jai rien

Visiter le site web du posteur MSN
Anto la crapule

Masculin
Alliance: DW_DC