Fédération des Alliances Unies Index du Forum
Fédération des Alliances Unies Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 14:45 (2018)  
Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Finances et échanges Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-TImes

Alliance: Yosh A

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

Bonjour à toute l'alliance EGU!

Je suis Ice-Times, Top 1250. Je suis Diplomate et de l'alliance Yosh (Yosh A précisément). J'ai 3 ans d'expérience de OGame.

Je suis venu ici pour faire des échanges réguliers de Deutérium contre du Métal essentiellement mais parfois je peux accepter contre du Cristal.

Taux ==> 1D=1,5C=2M.

A me prévenir IG (pseudo IG ==> Hozenka), ou sur le fofo sur ce topic ou par MP!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le seigneur

Alliance: immortel

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

dsl pas de deut a vendre pour le moment 

Ice-TImes

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

OK!

Prévenez moi quand y'en a trop en stock!

Space marines

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: DW_DC

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

jai rien

Visiter le site web du posteur MSN
Anto la crapule

Masculin
Alliance: DW_DC

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

Y a Gadget qui a souvent plein de deut à vendre.

Ice-TImes

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

Merci pour l'infos!

takeishi

Masculin
Alliance: EGU

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

moi j'en ai en grande quantité.(environ 400K) 

le seigneur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

quelqu'un a 1M de deut a me vendre contre du cricri ?

takeishi

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

j'en est seulement 250.000

le seigneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

VENDU !

takeishi

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

alors on dit 230.000 de deut contre 480.000 de criscris? (jme suis fais attaquer alors j'ai perdu un peu de deut)écris moi par message ingame, mon nom est takeishi.

le seigneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

nnn mais c bon je n'ai besoin de rien dsl

takeishi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium Répondre en citant

qu'est-que tu veut dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Echange régulier : j'échange Métal ou Cristal VS Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Finances et échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com