Fédération des Alliances Unies Index du Forum
Fédération des Alliances Unies Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 23:57 (2018)  
aide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Finances et échanges Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Iorek

Alliance: EGU

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: aide ^^ Répondre en citant

voila j'aurai aimé une petite aide financiere pour avancer un peu plus vite.. la galaxie ou je suis est rempli de joueur et ya pas beaucoup de bonne planete bien placée pour coloniser..
donc je dois faire plusieurs essais, ce qui me ralentie grandement.. Crying or Very sad
voila merci a ceux qui pourront m'aider.. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le seigneur

Alliance: immortel

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: aide ^^ Répondre en citant

ba pour linstan je peux pas trop dsl mais il faut que je fasse mine de cricri level 28 alors ...  des que je pourrai je ten donnerai il ten fodrai conbien a peu pres ? 

Anto la crapule

Masculin
Alliance: DW_DC

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: aide ^^ Répondre en citant

Tu veux trouver des bonnes colos ?

Gu!g38 [S.D.C]

Alliance: Immortel

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: aide ^^ Répondre en citant

mine lvl 28 le seigneur erf cest cho 15M de metal 8M de cristal

le seigneur

Alliance: immortel

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: aide ^^ Répondre en citant

tkt po je peux deja y faire se soir !! et oui la classe ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: aide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Finances et échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com