Fédération des Alliances Unies Index du Forum
Fédération des Alliances Unies Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 06:30 (2018)  
Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Discussions et jeux Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Iorek

Alliance: EGU

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bon donc voila juste un petit coucou pour me présenter vite fait .. ^^
Donc je viens de rejoindre l'alliance avec trés peu de points .. 320 actuellement Laughing
j'avais quand meme jouer sur l'uni 23 ou j'avais atteind les 1 Millions de points avec EDLM et tout le bazard Cool

je compte sur cet Uni me faire mineur.. donc n'hésitez pas a lancer du commerce lorsque je commencerai a avoir un peu plus de points

Voila Smile

sur ce, bon jeu a tous et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto la crapule

Masculin
Alliance: DW_DC

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Lorek moi c'est Anto la crapule, je suis co-fondateur de la DW_DC, j'ai des comptes uni 49 (top 585), uni 60 (top 1410) et uni 1 sk (top 96).

le seigneur

Alliance: immortel

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

slt moi c'est le seigneur rouge je suis de l'alliance immortel et je suis egalement mineur ! 

Iorek

Alliance: EGU

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:05 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Par contre c'est Iorek avec un "i" =D

le seigneur

Alliance: immortel

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

okok

Anto la crapule

Masculin
Alliance: DW_DC

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ha ok sa c'était dur à savoir du premier coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Alliances Unies Index du Forum -> Partie commune aux alliances -> Discussions et jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com